TAG TA PASSION

Dans le cadre du mois de la persévérance scolaire qui se déroulera en février, les Carrefours jeunesse-emploi de la région de la Capitale-Nationale se mobilisent autour d’une initiative visant à favoriser la réussite des élèves de niveau secondaire : le concours TAG ta passion!

Le principe de TAG ta passion! est simple : les jeunes de 13 à 35 ans sont invités à réaliser un autoportrait (selfie), une photo traditionnelle ou un court vidéo, dans lequel ils illustrent leur principale passion. Ils doivent ensuite publier cet autoportrait sur la page Facebook du concours et le partager dans leurs réseaux afin d’obtenir des mentions « J’aime » et surtout, inviter d’autres jeunes à participer. Des prix de participation de très grande valeur seront tirés parmi les participants, dont un Ipad, une planche de skateboard, et des paires de billets de ski au Mont-Ste-Anne.[1]

Nous faisons appel à vous!

Nous avons besoin de votre aide pour promouvoir le concours. Ainsi, nous vous invitons à en parler à vos élèves, amis, parents et collègues. Mieux encore, nous vous mettons au défi de faire vous-mêmes un autoportrait illustrant votre passion et de le partager sur la page du concours et dans vos réseaux!

Rendez-vous sur la page Facebook TAG ta passion!
Cliquez sur « J’aime »;
Publier un autoportrait de vous en train de vous adonner à votre passion (optionnel);
Invitez vos amis Facebook à « Aimer » la page du concours tout en partageant la page à l’aide du message suivant :

https://www.facebook.com/tagtapassion/

« Je vous invite à découvrir une superbe initiative qui vise à promouvoir la persévérance scolaire : un concours de photos qui s’adresse aux jeunes, avec de très beaux prix à gagner, dont un Ipad. Parlez-en à votre entourage et partagez le concours dans vos réseaux ! »
[1] Règlements du concours « TAG ta passion » : Publie une photo de toi qui met en lumière une passion qui t’anime (sans vulgarité et dans le respect des autres) et tu pourrais gagner plusieurs prix. Un des prix sera remis pour la personne ayant eu le plus de mentions « J’aime » alors que les autres seront tirés au hasard parmi les personnes ayant participé avant le 29 février 2016. Si par hasard un adulte gagne l’un des prix de participation, il sera invité à remettre ce prix à un jeune persévérant de son entourage.

 

Partager avec vos amis










Submit