L’école secondaire La Camaradière innove!

Le 16 novembre dernier, l’équipe-école de La Camaradière a pris une orientation pédagogique ambitieuse et stimulante concernant son offre de service.

Tous les élèves qui débuteront en 1re secondaire en 2019-2020 seront inscrits en anglais enrichi, une offre de service qui sera à la hauteur des attentes de notre clientèle de bassin qui bénéficie déjà des programmes d’anglais intensifs au primaire depuis plusieurs années.

Cette nouvelle offre pédagogique sera implantée graduellement dès septembre 2019, et ce, jusqu’en 2023-2024 pour tous nos élèves du programme général et des concentrations de la 1re à la 5e secondaire.

Fière de son expertise développée lors des trente dernières années, avec son programme de concentration en anglais, l’école secondaire La Camaradière fait un pas de plus pour répondre aux besoins de sa clientèle.

L’école secondaire La Camaradière, un établissement de la Commission scolaire de la Capitale accueille 1104 élèves de l’arrondissement Des Rivières, mieux connu sous le nom du quartier Duberger-Les Saules et également de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Les écoles primaires de son territoire sont : De la Mosaïque, Du Buisson, Du Domaine, Des Écrivains, Sainte-Monique, Jean XXIII et Les Prés-Verts.

La Direction

Partager avec vos amis










Submit