Décès d’une élève

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès d’une élève fréquentant notre école en adaptation scolaire, en FPT. En ces moments difficiles, toutes nos pensées se tournent vers la famille et les proches de celle-ci.

Les autorités policières nous ont informés que l’élève a été victime d’un accident de la route dans le secteur de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, mardi en après-midi.

Votre enfant pouvant être affecté par cet événement, nous avons jugé utile de vous informer afin que vous puissiez lui fournir l’attention nécessaire : prendre le temps de l’écouter et de le rassurer, de façon à ce que la vie reprenne son cours normal. C’est un événement de la vie soudain et imprévisible qui peut amener beaucoup de tristesse.

Si vous avez besoin d’informations additionnelles ou si vous avez des inquiétudes concernant le comportement ou la réaction de votre enfant à la suite de cet événement, vous ou votre enfant pouvez communiquer de façon confidentielle avec les services suivants, et ce, 24 heures par jour :

Tel-Jeunes : 1-800-263-2266                Entraide-Jeunesse : 418-649-9705
Tel_Aide : 418-686-2433                       Centre de prévention du suicide : 418-683-4588
8-1-1 la ligne Info-Social

En vous remerciant de votre précieuse collaboration, nous vous prions d’accepter, chers parents, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

Partager avec vos amis










Submit